L'auberge


Le concept de l’auberge : plaisirs de la table alliés au plaisir de la rencontre avec un espace dédié à diverses activités culturelles : spectacles, expos, débats…
La cuisine simple mais de qualité sera faite à base de produit frais, locaux et/ou bio. Les prix seront abordables (de 10€ à 25€ hors boissons), la carte réduite à 2 ou 3 plats idem pour les entrées et les desserts, une cuisine conviviale, goûteuse, voyageuse et abordable.
Ouverture les jeudi, vendredi et samedi soirs ainsi que le dimanche midi. Nous organisons des manifestations culturelles depuis plus de 10 ans et souhaitons donner une dimension culturelle à cette auberge. L’auberge s’inscrit dans un projet plus vaste de développement local engageant tout le domaine, bâtis et terres, dans diverses activités productives (maraîchage, permaculture, boulangerie artisanale, éco-construction, fabrique citoyenne, …) et associatives (activités artistiques et culturelles), l’ensemble géré sous forme coopérative (Scop ou Scic) par les différents acteurs. Ce projet étant en cours d'élaboration, l'auberge sera dans un premier temps gérée par la Sarl déjà existante sur le domaine.